Vie du collège

Sondage : imagine ton collège de demain !

Par Admin Stendhal, publié le vendredi 5 avril 2024 15:58 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 15:58
logo collegeT.png
Un mur d’escalade ? Une forêt ? Réponds à ce questionnaire pour nous dire ce que tu aimes ou aimerais trouver dans ton collège et aide ainsi le Conseil départemental à imaginer les collèges de demain. Cela ne te prendra que quelques minutes.

Le Conseil départemental lance un projet visant à améliorer la conception des collèges en prenant en compte les enjeux environnementaux et les améliorations fonctionnelles et techniques. Pour ce faire, il souhaite recueillir les retours d'expérience des usagers et des utilisateurs des collèges, notamment des élèves. Ces derniers seront consultés via une enquête accessible sur l'ENT, portant sur leur ressenti et leur utilisation des différents espaces des établissements.

Participez à cette enquête anonyme

Finalité de l’enquête